H-Bertom

  • Description
  • Mises à jour
  • FAQ
  • Commentaires

Miguel Humberto aka H-Bertom est né le 25 juin 1995 à Luanda (Angola). Vivant à Muret (ville proche de Toulouse), est étudiant à l'Université Paul Sabatier de Toulouse. Il débute la musique en 2012 avec Anthony Mars créeant ainsi le duo nommé Enfants Du Sud. Par la suite le groupe s'agrandit avec un nouveau membre Julie Nogues, donnant ainsi naissance au groupe Senju Asai en 2014.


Le groupe se dissout quelques mois après et H-Bertom débute son aventure solo en Juin 2014 avec son premier clip « Marin Monster », un son qui a bien marché et qui l'a poussé au devant de la scène toulousaine. Il enchaîne les clips pendant l'année 2014 et se montre très productif. En 2015 l'artiste toulousain ne sort plus aucun titre mais reste tout de même actif sur les réseaux sociaux avec sa série « Room Freestyle » pour faire patienter son public.


Le 2 aout  2016  le clip «Jette ta pièce" annonce le retour flamboyant du jeune artiste , le son a été bien accueilli par son public qui le soutient. Partagé par Urban Hit et soutenu par des joueurs internationaux de football, cela annonce un avenir prometteur au jeune artiste talentueux. Il continue son ascension sur la scène toulousaine avec son dernier clip « Décalement » tourné au Barnum Club où il s'est produit en showcase également.


Maintenant entouré d'une équipe de production composé de beatmakers, d'un clipmaker, d'un manageur et d'un directeur artistique, il a désormais toutes les cartes en main pour se lancer dans le monde de la musique avec son acolyte Melow (Nees).


Disposant de matériel à sa disposition afin d'enregistrer et tourner des clips grâce à son équipe ses besoins sont raisonnables.


Merci pour votre soutient !


Découvrez mon dernier clip "J'en Suis Jaloux" Remix Shape Of You.

Découvrez mon dernier titre "J'en suis jaloux" et entrez un peu plus dans mon univers.

Qu’est ce qu’ISING?

ISING est la 1ère plateforme participative dédiée au rap en France. C’est à dire que tous les internautes qui aiment votre musique financent votre projet. Sur notre site des artistes de tous horizons peuvent présenter leur projet et collecter des fonds. Le fonctionnement est très simple.

Le fonctionnement d’ISING

Chaque artiste définit le montant nécessaire pour financer son projet et la durée de sa campagne (3 mois maximum). L’objectif est donc de remplir la jauge de collecte avant la fin du temps imparti. Pour convaincre les internautes, l’artiste fixe les contreparties qu’il offrira à ses contributeurs si son objectif est atteint.

Que se passe-t’il si le projet n’arrive pas à 100% à la fin de la collecte ?

Si le projet n’a pas réuni le montant nécessaire à la fin de sa période de collecte il existe la possibilité pour l'artiste de relancer une campagne de financement dans les jours suivants. Il peut bénéficier d'une aide appropriée pour atteindre ses objectifs. ISING propose des services ayant pour but de soutenir les rappeurs dans leurs campagnes.

Et si le projet atteint son objectif avant la fin de la campagne ?

Le fonctionnement se veut simple: les internautes peuvent soutenir un projet même si sa jauge est déjà remplie. L'artiste explique comment sera dépensé le montant allant au-delà de sa jauge. Il doit également s’assurer qu’il pourra bien livrer les contreparties supplémentaires.

Puis-je annuler ma participation en cours de route ?

La participation effectuée est définitive, elle a pour but de soutenir le projet de l'artiste et lui permettre de le réaliser. Elle ne peut donc être annulée.

Qui est responsable de la réalisation du projet et de la livraison des contreparties ?

C'est le porteur de projet qui est responsable de la réalisation du projet et de la livraison des contreparties. Son nom est systématiquement affiché et il peut être contacté facilement par ses contributeurs grâce à la messagerie interne ISING.

Peut-on gagner de l'argent en soutenant des projets ?

Le retour financier n’est pas une des contreparties possibles sur ISING. L'objectif du financement participatif est principalement de permettre à des projets et des artistes que vous aimez d'exister grâce à votre soutien. Sans vous ils ne pourraient pas exister. Vous êtes indispensables au bon fonctionnement du projet.

J'ai une question, qui dois-je contacter ?

Cette page existe pour répondre aux questions les plus fréquentes donc vérifiez bien que votre réponse ne s’y trouve pas déjà. Si vous n’y trouvez pas votre réponse, posez nous votre question directement à l'adresse suivante: contact@ising.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Le financement participatif est-il encadré par une législation ? L’AMF et l’ACP ont publié deux guides chargés d’offrir un cadre législatif quant au fonctionnement du financement participatif français. L’un à destination du grand public, l’autre à destination des plates-formes et des porteurs de projet.

Ceci est un site Web moderne qui nécessiter un navigateur plus moderne pour y accéder correctement !

Mettez à niveau dès aujourd'hui